Dans le cadre de son engagement en faveur d’une consommation plus vertueuse, la Fnac lance un nouveau service de reprise de PS4. Clients ou non de la Fnac, les propriétaires de PS4 (PS4 Slim 500 Go, PS4 Slim 1 To et PS4 Pro 1To) peuvent dorénavant venir déposer leur ancienne console et leurs manettes, encore fonctionnelles, au sein des magasins Fnac et se voir remettre un bon d’achat allant jusqu’à 180 euros, valable 1 an sur tous les  rayons Fnac. 

Un service de reprise pour enrichir l’offre Seconde Vie de la Fnac 

Acteur de l’économie circulaire, le groupe Fnac Darty dispose d’une offre diversifiée de produits reconditionnés, allant de l’ordinateur au réfrigérateur, en passant par le jouet. Pour continuer de l’étoffer et  
répondre continuellement aux besoins de ses clients, le Groupe a fait appel à YesYes accompagné par le fonds Aviva Impact Investing France, spécialiste français du reconditionnement des produits électroniques, pour soutenir son activité de reconditionnement en lui confiant la remise en état des consoles PS4. Entièrement contrôlées, nettoyées et reconditionnées, ces consoles PS4 seront par la suite remises en vente dans les magasins Fnac avec une garantie de 2 ans. 

Katell Bergot, Directrice Seconde Vie du groupe Fnac Darty: « Avec ce projet de reprise, qui s’inscrit  dans notre nouveau plan stratégique « Everyday », nous souhaitons inciter les Français à s’engager, à  nos côtés, pour une consommation plus vertueuse, tout en contribuant, par la remise d’un bon d’achat,  à l’augmentation de leur pouvoir d’achat. Pour mener à bien ce projet, nous avons souhaité collaborer  avec une entreprise qui partage la même vision des activités du reconditionnement et les mêmes  engagements que Fnac Darty. Avec un reconditionnement de grande qualité, 100% français, et une  démarche RSE active en faveur notamment de la réinsertion professionnelle et d’actions  environnementales concrètes, YesYes est le partenaire idéal ». 
David MIGNOT, Co-fondateur de YesYes : « Nous sommes très heureux de ce partenariat et remercions  la Fnac pour sa confiance. Cette collaboration fait écho à la volonté de YesYes de favoriser un  reconditionné Made In France avec le soutien d’un acteur majeur de la distribution. En effet, depuis  plus de 3 ans, YesYes défend un reconditionné français de qualité et véritablement engagé, pour la  garantie d’une expérience 100% positive ».